marine47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila je recherche un male chon pour faire reproduire ma chonne ne vous inquietez pas ca va faire sa 2 eme portée et je lui ai laissez 4 mois pour la faire reposer elle pese 941 gramme je trouve que c'est énorme je recherche un male poil court de préférence dans le 47 ou le 32 et de préférence affectueux voila mùerci de me répondre pour les interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu te trouve trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi j'habite dans le 88 ... c'est trop loin ... J'ai un magnifique mal rosette ayant déjà fait des bébés 2 fois en voici quelque photo : Voilà j'espère que tu trouveras un beau mal mais tu sais les rosettes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je me permet de te demander quelles sont les raisons pour vouloir faire saillir ta chonchon? Si c'est pour les replacer, j'espère que tu sais que beaucoup d'animaux sont pris tel des objets et abandonnés quand lassitude... Placer des animaux est facile quand ils sont jeunes mais après endosser la responsabilité d'une mauvaise adoption... après je suppose que tu y as dejà reflechi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce n'étais pas pour une sailli mais pour te montrer que les rosette étaient beau aussi C'est vrai que malheureusement il y a beaucoup "d'animaux objet " qu'on recycle comme des déchets ... Les pauvres ... Moi je les adores : la preuve, a chaque naissance nous les avons gardé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il y a tant d'abandons...je pense avoir dans ce forum un rôle de rabat joie....tant pis mais je lis et vois tant d'atrocité...Tous les animaux sont beaux...J'adore la bouille des cochons d'inde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pourquoi veux tu faire des bébés ?? renseigne toi pour savoir s'il n'y a pas de demande d'adoption ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites