Invité lamisspa Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, je vis en charente (16) à Cognac, et une vieille dame m'a chargé de donner 2 petites chatte pour leur trouver de bons adoptants. Sa voisine ayant déménagé sans enmener la maman, elle se retrouve à devoir la nourir, et assumer les progénitures... Nous essayons donc de l'aider, donc si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à l'adresse suivante : pineappledream@live.fr Les petites sont de vrais petits anges ^^, elles ont plein d'amour à vous apporter! A bientôt Amicalement, Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 coucou quel ages ont elles ??? tu sais qu'il faut donner le numero de la puce des petites ou alors de la mere, c'ets obligatoire de faire identifier son chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lamisspa Posté(e) le 5 mai 2008 Elles ont un moi et demi à peu près. La maman est une chatte abandonnée, donc elle n'est pas en régle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites