Mélissa21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour , j ai acheter aujourd'hui 1 grande cage ... donc j ai plus besoin des petites ! enfin 4 a 5 cage . en plastique .. je mettrais des photo un plus tard .. je doit laver mon fils et passe ma fifi en dessous de la douche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 cage a lapin un plat rajoute avec pour nourriture - cage un peu pris par le copeaux ) cage a hamster ( bout de cage manger - une roue est avec ) cage a hamster a deux étage-une roue avec ) cage verte a hamster roue avec plus plat de nourriture ) cage pour grand hamster ou autre ( biberon avec - cachette avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia85 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut, c'est quoi les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a vous de faire votre prix : je suis de belgique tubize a 1h00 de bruxelle en voiture bien sure .. j accepte les échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cage a hamster verte .. roue avec . haut 45 cm longeur 36 cm largeur 18 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 boule pour rongeur cerceaux pour perroquet cousin pour furet ou rat jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 - vitamine c pour cochons d inde - laisse & harnet - cachette pour hamster - trons cachette pour ham-ham - pelle pour vide caca du chat :22: - sac pour petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa21 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cage n°2 vendu - cousin furet vendu - boule pour rongeur vendu - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mélissa a écrit:cage a hamster verte .. roue avec . haut 45 cm longeur 36 cm largeur 18 cm Elle est trop belle cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites