Biscotte12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors des nouvelles.. Suite a des soucis de delai pour la sailli je me suis tourner vers un autre elevage... Alors je vous presente dahlia, femelle black silver tortie blotched tabby , elle est nee le 22 avril...et c'ets un magnifique bebe 5 jours 19 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh elle est hyper choue ! elle a un peu de crême sur le front ? Adorable en tout cas.... suis toute heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui elle a une petite tache sur le "front".. trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et tu vas l'avoir à combien de semaines ? 10 - 12 ? Bah, ça va passer encore assez vite.... en tout cas elle est vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je craque.... super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oh pas avant 12semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 mai 2008 rohh la boule de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est trop belle Normal c'est un chat , tout les chats sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh ...les photos font plaisir... elle est super mignonne, et tient déjà bien debout Et effectivement, elle garde sa petite "flamme" beige sur le front.... j'adore quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi aussi j'adore sa tache...sa rajoute un petit plus..biscotte en a une pres de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop mimi la future copine de Biscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super chou la tite mere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 4semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est superbe. Ses yeux m'attirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop magnifique Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah...elle grandit bien la belle ! toujours aussi belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est magnifique !! trop troop mignnonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Des nouvelles de ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hoooo tro choux ta p'tite boule de poils !! J'adore !! T'as encore des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites