Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machi

Les distractions espagnoles

Messages recommandés

Voici quelques Fêtes espagnoles où l'on s'amuse à torturer et à tuer de nombreux animaux... uniquement pour le plaisir.


JANVIER :

Manganèses Polvorosa (Castilla/Leon) : une chèvre vivante est jetée du haut du clocher de l'église.

FÉVRIER :

Villanueva de la Vera (Extramadura) : monté par le villageois le plus fort, l'âne traverse la ville en titubant sous les coups assenés par la foule hystérique, jusqu'à ce qu'il tombe. On lui allume alors des pétards dans les oreilles et on le matraque violemment.

Robledo de Chavella (Madrid) : des écureuils, des pigeons, des chiots et des chatons sont enfermés dans des pots d'argile et suspendus à des poteaux. Les jeunes gens lancent contre eux de grosses pierres pour briser et blesser voire tuer les animaux avant qu'ils ne s'écrasent sur le sol.

MARS :

Salas de los Infantes (Castilla/Leon) : poulets et dindons sont tués à coups de bâtons par des jeunes aux yeux bandés, au milieu des hurlements de la foule surexcitée.

AVRIL :

Tordesillas (Castilla/Leon) : persécution d'un taureau par une centaine d'hommes à cheval qui le lardent de coups de lance. Un prix (Lanza de Oro) est remis par le maire de la ville à celui qui, sitôt le taureau à terre, lui coupe à vif les testicules.

MAI :

Benavente (Zamora) : plusieurs taureaux sont lentement étranglés au milieu des huées par une corde attachée à leur cou et tirée par 300 hommes.

JUIN :

Coria (Caceres) : la foule poursuit des taureaux à travers les rues en leur lançant des fléchettes et en visant les yeux. Lorsque les animaux s'effondrent, blessés, lacérés et aveuglés, ils sont châtrés, mutilés et poignardés à mort. Les participants s'enduisent du sang des taureaux dont ils exhibent les testicules à travers la ville.

JUILLET :

Pozuelo (Avila) : à minuit, de jeunes espagnols chassent des taureaux à travers les rues de la ville. Lorsqu'ils atteignent l'arène, ils les battent jusqu'à l'épuisement total.

Dénia (Alicante) : des jeunes, munis de bâtons, dirigent les taureaux vers les plages où ils les martyrisent et les battent.

Carpio del Tajo (Castilla-La Mancha) : des cavaliers s'efforcent d'arracher au passage, la tête des oies vivantes attachées à une corde tendue à travers la place du marché.

AOÛT :

Torrelavaga (Cantabria) : un porc enduit de graisse est poursuivi à travers les rues de la ville par une foule qui se jette sur lui. L'animal finit par mourir, écrasé sous le poids des poursuivants.

San Sébastian de la Reyes (Madrid) : des nains torturent et mutilent des taurillons pendant des heures pour «divertir les enfants» : Lorsque les animaux lardés de coups de poignards tombent et agonisent, les nains dansent sur leurs flancs pour le plus grand plaisir des enfants spectateurs.

SEPTEMBRE :

Ciruelas, Cifuentes (Madrid) : de jeunes vaches sont poursuivies en tracteurs jusqu'à l'écrasement délibéré.

Peincîa (Vizcaya) : des canards sont jetés à la mer et poursuivis par des nageurs (qui les démembrent vivants). Ces nageurs sont la plupart du temps des enfants.

Lequeito (Vizcaya) : des oies sont suspendues par une patte à une corde tendue entre les mâts de deux bateaux.Des barques naviguent entre ces derniers et leurs passagers s'amusent à arracher la tête des oies vivantes.

Puebla de Fanais (Valencia) : «El Toro del Puego». Les cornes des taureaux sont enduites de goudron et enveloppées de linges imbibés de pétrole puis enflammées. Tous les habitants les frappent au passage et leur lancent des briques et des bouteilles du haut des balcons. Ils meurent lentement, dans d'atroces souffrances.

Algete (Madrid) : à la fin des corridas d'amateurs, on coupe à vif les testicules des taureaux épuisés tombés à terre, mais encore bien vivants.

Candas (Asturias) : les taureaux sont martyrisés sur les plages. S'ils ne se noient pas, ils sont achevés à coups de couteaux.

Budias (Giiadalajara) : la foule charcute les taureaux à coups de lance ou les bat à l'aide de poteaux. Les animaux, dont les pattes sont cassées, doivent souvent être abattus.

OCTOBRE :

Fuenlabrade (Madrid) : quatre animaux sont tués chaque jour, aussi bien des taureaux que des vaches. Poignardés, lacérés par la foule tout au long de la journée sous un soleil brûlant, des tiges acérées enfoncées dans tous leurs orifices, les animaux se vident lentement de leur sang.

NOVEMBRE :

Igea (La Rioja) : on brise les membres à de jeunes veaux puis on les jette dans le vide, du haut d'une plate-forme.

Salas de los Infantes (Burgos) : de jeunes coqs sont pendus par les pattes et battus à mort. Cette activité a encore lieu bien qu'elle soit interdite par les autorités. La dernière fois qu'elle fut organisée, la ville fut frappée d'une amende.

DÉCEMBRE :

. Notilla del Palancar (Cuenca) : au cours d'un des spectacles de cette fête, des poules sont lapidées à mort.


E viva Espana.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la mentalité espagnole est assez bizarre ... c bien malheureux de voir cela, mais il ne faut pas tous les mettre dans le meme panier...

l'homme est cruel de partout ... on entend beaucoup parler de l'espagne et de ses pratiques mais je suis sure qu'en france ou ailleurs il y a des pratiques identiques sauf qu'on en parle pas...

C'est tellement plus simple de denoncer ce qui se passe ailleurs ...

je ne defend en aucun cas les espagnols mais je pense qu'on devrait commencer par voir ce qu'il se passe en france et de défendre les animaux dans notre pays avant de passer les frontieres...

enfin cela nest que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça c'est un refrain que j'entends tout le temps. Premièrement je ne suis pas française mais suisse et je combats la maltraitance chez moi aussi bien sûr mais il y en a pas autant qu'en Espagne. Deuxièmement bien sûr il y a de la maltraitance animale partout et si tu as vu on dénonce tout, c'est vrai je ne viens plus ici depuis un moment mais si tu regardes tu verras mes postes, il n'y pas que l'Espagne. Bien sûr on parle souvent des pays où il y a des atrocités flagrantes. Troisièmement l'Espagne c'est un pays qui maltarite les animaux pour s'amuser et par la tradition et je ne connais aucun pays qui fait cela et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pays de l'autre coté de la méditérannée maltraite également les animaux par plaisir (faudra que je retrouve des articles ...)

ensuite le probleme en espagne cest que ce sont des traditions ...

Mais je trouve tout de meme qu'on parle beaucoup de ce qui se passe à l'étranger (espagne, chine, japon ....)

As tu vu un article sur le cheval "quamille" ??? cest affreux et cest en france...
http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/news-sur-le-monde-animal-f31/hommage-a-quamille-t502.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu mais comme je te répète on critique tout et on dénonce tout, sauf qu'on parle plus des abbérations. Si on parle des autres pays aussi c'est parceque les animaux n'ont pas de nationalité et nous en sommes tous responsables. Dans des pays où les gens n'ont pas les moyens ou ne sont pas sensibles pour cette cause, c'est notre devoir d'agir. Ce n'est pas pour se mêler des affaires des autres et ni de dire que tout va bien chez nous.
Et puis dans tous les pays arrive que les gens maltraitent les animaux par sadisme ou autre mais jamais autant qu'en Espagne et légalement. Et puis tu dis une phrase qui me tétanise : tu dis que les espagnols font ça par tradition ça voudra dire que tu les justifies ou c'est mon impression? Justement c'est ça que je combats, torturer un animal pour le plaisir et par tradition!!! De telles traditions ne devraient jamais exister, si tu n'es pas d'accord alors je trouve que nous avons pas la même conception de la protection animale. Il y a une poignée de personnes en espagne qui s'éssoufflent à protéger les animaux et ont besoin d'aide. J'entends les gens qui viennent de là bas ils sont désespérés et effondrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis seulement qu'en Espagne ce sont des traditions et que pour les espagnols c'est important dans leur mentalité bien sur (je suis espagnole et je sais de quoi je parle, on a ma ememné voir une corida a l'age de 7 ans, jen suis sortie en pleur .....)

Les traditions sont dues au gouvernement et leur gouvernement ne considère pas que les animaux sont une priorité ... Aux espagnols de se bouger pour leurs animaux !!! on peut pas tout faire pour eux, c'est pour cela que je dis ca...

C'est sur les animaux n'ont pas de nationalité, ils n'ont pas demandé d'etre en espagne et je suis vraiment désolée pour eux mort de peurmort de peur

Oui cest sur que de telles traditions ne devraient pas exister mais il y en a certainement ailleurs mais avec moins de pub (si on peut parler de pub) autour.

Mais par exemple pour la France, les Ferrias et compagnie sont de plus en plus présente, donc il faudrait commencer par supprimer ces fetes en france avant d'aller demander au voisin d'arreter (je sais pas si cest tres clair ...)
Apres de la à demander aux gens de ne pas partir en Espagne je trouve cela un peu fort, car il y a un patrimoine culturel magnifique (Grenade, Cordoba, Barcelone)... Les voyageurs ne sont pas obligé de prendre part a cela, si les vacanciers arretaient par exemple d'assister au corida, il y en aurait peut etre moins qui sait .... (cest par rapport à ton autre sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement te demander si tu étais espagnole. Et bien je comprends que ça te blesse mais tu dois savoir une chose et je le répète pour la 3ème fois...nous dénonçons toutes les maltraitances et faisons tout pour arrêter la corrida en france bien sûr. Nous la critiquons et trouvons que c'est encore plus stupide d'en faire en France. Pour les voyages, je sais que l'Espagne c'est un très joli pays mais c'est un moyen de pression pour que cette torture s'arrête puisqu'on en a pas d'autres. hélas. Tu dis qu'on doit laisser les espagnols se débrouiller...il y en a que très peu qui sont contre comment veux tu qu'ils réussissent? Et puis pour te vexer tu es espagnole mais pas pour agir, alors tu n'as pas de respect pour la souffrance animale. regarde la vidéo que j'avais mis avant sur le forum, moi j'ai pleuré pour le courage de ces quelques âmes et j'ai envie de les aider. Quant à toi peut-être que ça ne t'intéresse pas et que ton nationalisme prend le dessus sur l'amour des animaux, c'est ta liberté mais les espgnols doivent se démerder sans toi. Moi je sais aussi que pas mal d'espagnols à l'étranger agissent car ils ont plus de liberté. Sur ce, très bonne soirée et amsue toi bien avec ton chat ou ton chien que tu aimes au moins, je le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre, quand je dis être espagnole cest pour te dire que je connais certaines de leurs pratiques pour avoir du assister a certaines à cause de mon pere !!!!!!!! j'aime pas qu'on déforme mes propos !!!!

De plus je préfere d'abord agir pour la France avant de voir ailleurs !!!! j'aime les animaux par dessus tout !!!!!!! mais pour le moment je m'occupe de ce qui se passe en France !!!! peut etre que plus tard je m'occuperais de ce qui se passe ailleurs !!!!

Dans tous les pays on est que des poignées a soccuper des animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...