libelulle 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mon maine coon étant malade direct véto et température et prise de sang verdict hépatite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh pauvre titi. Tu a un traitement mit en route? C'est pas trop lourd? Il a quel age ton chat? Je vous soutiens tous les deux, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui traitement mis en route il a pas la forme, il va avoir 3 ans oui comme tu dis pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il a peu etre eu une consanguinité ... à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Quels sont les symptômes de la maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pauvre petit, il est si jeune. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les symptomes sont vomissements, amaigrissement, perte de poils excessif , interieur des oreilles jaunes et pas très bien dans sa peau, température . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 9 mai 2008 John comment je peux voir pour la sonsanguinité ?? sur le pédigré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 mai 2008 libelulle a écrit:John comment je peux voir pour la sonsanguinité ?? sur le pédigré .... sur le pédigrée, tu dois voir exactement les liens de parentés, moi j'ai eu un diagramme des parents, et puis radio du cœur des bébés à 3 mois, vraiment très sérieux l'éleveur quand je les ai eu, car il m'a expliqué que cette race est en vogue, donc plein de consanguinité relou les éleveurs qui ne sont pas du professionnel. n'ésites pas si tu veux d'autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce qui a été fait à tes deux gros pepere JB, c'est differents, c'est sûrement un test de cardiomyopathie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tiens voici un lien ou tu peux trouver des infos sur ton chat et les parenst http://www.itapu.fi/prcat/default_en.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tosse a écrit:ce qui a été fait à tes deux gros pepere JB, c'est differents, c'est sûrement un test de cardiomyopathie . ainsi que des tests sanguins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est bien, tu as eu un eleveur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tosse a écrit:C'est bien, tu as eu un eleveur serieux Je le sais bien, s'est pour celà que je lui envois des photos des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est très grave l'hepatite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Marlène a écrit:c'est très grave l'hepatite ? bah s'est comme toi, si tu t'en soignes pas tu en meurs tout dépend de ton hépatite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui john en effet ton eleveur est très sérieux c'est pas comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites