kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour !! je suis contente d'être sur ce forum !! Moi c'est julia , j'ai 15 ans et beaucoup d'animaux !! Tous mes chats sont des abandonnés , rue , champs , poubelles ... J'ai vu des atrocités , comment peut'on faire du mal à un animal ?? Voilà à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sympa de recueillir des chats abandonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouii mais avec leur bouille de bébé difficile d'abandonné un chat déjà abandonné ... et vous ? des chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 juste une ptite tricolore qui vient d un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça c'est génial !! il y a tellement d'animaux dans ces refuges alors pourquoi les gens veulent ils les prendre dans des refuges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi j'ai 7 chats tu vois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouua 7 chats !! Quel est leur histoire ? leur nom ? J'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coucou à la grande famille et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenido ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites