Chat Man 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis Chat Man, ou Bertrand dans le civil, je suis de Bordeaux J'ai une vraie passion pour les chats et je suis ici pour la partager avec vous. J'aime aussi les autres animaux mais les chats sont vraiments mes préférés A bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou !! Moi j'ai 2 écaille de tortue et une siamoi !! et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Enfin un nouveau mec sur le forum, on est tres "mineritaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tosse a écrit:Enfin un nouveau mec sur le forum, on est tres "mineritaire" tu sais tosse les mecs préfèrent les jeuxvidéo par rapport aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je ne sais pas si tu as réellement 12 ans, mais tu te fais une idée de la gente masculine quelque peu "simpliste". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tosse a écrit:Je ne sais pas si tu as réellement 12 ans, mais tu te fais une idée de la gente masculine quelque peu "simpliste". Oui j'ai réellement 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu es donc trop jeune pour comprendre la subtilité de l'homme .Alors que nous, on a beau vieillir on comprend rien aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tosse a écrit:Tu es donc trop jeune pour comprendre la subtilité de l'homme .Alors que nous, on a beau vieillir on comprend rien aux femmes c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tosse a écrit:Tu es donc trop jeune pour comprendre la subtilité de l'homme .Alors que nous, on a beau vieillir on comprend rien aux femmes nous on a plpein de secret . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tosse a écrit:Tu es donc trop jeune pour comprendre la subtilité de l'homme .Alors que nous, on a beau vieillir on comprend rien aux femmes nous on a plpein de secret . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oups y a un problème là quelqu'un peut enlever un des messages. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene0605 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi mon copain il aime autant les jeux videos que les animaux je suis bien tombée ... Puis tu sais clara si tu aimes le animaux tu aime les hommes se sont les meilleurs animaux de compagnie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 helene0605 a écrit:Moi mon copain il aime autant les jeux videos que les animaux je suis bien tombée ... Puis tu sais clara si tu aimes le animaux tu aime les hommes se sont les meilleurs animaux de compagnie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites