agate1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Si vous voulez nourrir gratuitement les animaux abandonnés, allez sur le site www.clicanimaux.com. Il suffit d'y aller chaque jour et de cliquer, vous nourrirez ainsi gratuitement (ce sont des partenaires publicitaires qui paient) un animal. Pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion animaux1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi j'y vais, c'est génial d'aider les animaux t'in simple clic de souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, c'est bien simple ! et ça marche... vous pouvez y aller, c'est sérieux, et recommandé par d'autres associations de protection animale ! alors, hop un clic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je suis plus que septique à ce genre "idiotie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion animaux1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ce n'est pas quelque chose d'idiot!!!!! C'est pour aider les animaux!!!!!!!! Pourquoi tu du ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est bien comme ca les gens ne pourront pas payer je leur ai donner à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu crois vraiment que d'un simple clique on pourra nourrir les animaux et les hommes, ça serait trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Même si ce n'est pas vrai ! Mais moi j'y crois ! Franchement c'est gratuit alors tu ne perds rien !! & En plus c'est vrai , c'est passé dans un programme TV ! Donc 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites