momye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Passionnée d'animaux, je n'en possède plus depuis le décès de mon chien mais je fais régulièrement famille d'accueil pour des animaux en tout genre...molosse en particulier...J'ai 27 ans 2 enfants je m'appelle Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh c'est bien de faire famille d'acceuil mais c'est pour une spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonsoir et bienvenue parmis nous, en espérant voir quelques photos, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momye 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momye 0 Posté(e) le 24 mai 2008 genial l'accueil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites