kiara88 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour aujourd'hui je vous propose : ~ Les paniers et vos chats ~ Parce que c'est quand même vrai, on a beau acheter une magnifique arbre à chats ou un panier en ausier, et ba non eux ils préfèrent une caisse, un carton ôu même un tiroir ... A votre avis , pourquoi préfère t'ils se mettrent dans ses cabanes faite de bric et de broc ? Et les votres ? les miens préfèrent dormir avec nous En même temps c'est dur de laisser une petite bouille de bébé pleurer derriere la porte ... bientôt ils dormiront dans notre lit et nous parterre hihi Voilà mégane , la seule fois où elle est allée dans son panier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les miens ? bah ils adorent avant tout se coucher sur mon lit pour une séance "gratouile" si j'y suis... mais ils aiment aussi leurs paniers, les"coins dodo" qu'il y a partout à leur disposition dans la maison. mais j'avoue qu'il suffit qu'un carton traîne pour que l'un d'eux s'y prélasse avec bonheur... et les petits coins "dodo" l'arbre à chat le canapé à deux c'est plus sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ouuua ils sont magnifiques tes chats Enfin des chats diciplinés C'est vrai que le canapé ils aprécient aussi Je me souviens que césar dormait sur une couverture près de la cheminer on lui avait fait " un chateau " j'essayerai de prendre en photo mes chats prient en flagrant déli Voilà merci pour ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Des photos, des photos , nous voulons des photos !!Voilà j'ai pri mes chouchous !! Mégane sur le lit { meilleur endroi selon elle pour faire dodo } César sur le lit { oh je m'étiiiiire ... grande fatigue } Enora dans un tiroir { hé hé je fais cachette !! } Mégane dans un carton !! Voilà !! A suiiivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voilà d'autre photo de mes pépères : Abby qui trouve que les rideaux c'est pas mal non plus !! César et Mégane sur la planche à repasser { oula les yeux !! } Mégane sur la voiture { hé hé comme ça elle voi mieu } Et César appelé aussi " le fils " car c'est le seul homme avec mon père de la maison sur son fauteuil du 18eme Voilà à bientôt !! Faites par de vos impressions et montrer vos chouchous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites