kiara88 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique !!Ma jeune femelle cochon d'inde vient de mettre au monde 3 petit bou !!Mais malheureusement , nous les attendions pas aujourd'hui et donc elle était dans son enclot dehors avec les autres ...On ne s'est pas rendu compte tout de suite que c'était aujourd'hui le jour J !!Donc ... 2 sont mort née mais la maman s'occupe très bien du petit choux Bravo !! Je mettrai en ligne des photos du nouveau né dans quelques jour , heureusement , ce n'es pas la premiere fois pour nous { 3eme }donc nous avons l'habitube mais avez vous des conseils ? Mercii La maman : Et voici qui commence : La grande course au nom !!Alors celui qui lui trouvera le plus jolie et le plus original sera le grand gagnant Proposez pour les deux sexes C'est partiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 donne de la Vitamine C a la maman laisser le bébé téter la mamanet voir si la maman le rejete paset sinon je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Qu'a t-il eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui pourquoi est il mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La maman est tombée enciente accidentellement car elvis c'était sauvé de son parc " garçon " et puis elle était trop jeune pour savoir je pense car elle ne lui a pas donner a manger , elle la nettoyer et tout mais elle ne le laisser pas boire et il était très affaibli ... Voilà , je n'ai pas vraiment de chance ... La pauvre petite maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu aurai pu essayer de le nourir avec du lait pour chaton en sachant que la mère refusé de les allaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Non car il est née en fin d'apres midi, et croyant que sont état était du a la prématurité nous n'avons pas tout de suite remarqué quelle ne lui donnait pas a manger car nous les laissions tranquil ... et puis le lendemain matin c'était trop tard ... Voilà j'aurai ptetre du m'en rendre compte avant mais avec des si ... merci de s'en inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est bien malheureux quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion animaux1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est triste, mais elle aura surement d'autres bbs aussi mimi!!!! c'est vraiment mignon!! Moi j'ai un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouii , vous allez dire que c'est bizzard mais lisez ça : quand un de mes cochons d'inde a eu des bébés { dont cette femelle } nous les avons emmener chez le véto et elle nous a dit qu'il y avait 2 mal et 1 femelle , la fille est partie chez mon amie et les deux mal sont rester chez nous , dans la cage de notre autre mal { le papa } et donc ... la véto c'est gouré et on c retrouvé avec deux femelle enceinte . C'est a dire que nous avons une autre portée qui vient de naitre aujourd'hui !! photo prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila les bébés !! Voila ils leur manque plus que des noms proposez !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sa depend ce sonr des males ou des femelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 3 juin 2008 une femelle et un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ba... Comme nom sympa y'a... Bidichou ! C'est drôle et mimi comme nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui lol c'est choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi j'ai des bebes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ils s'apellent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On peut encore leur donner des pitits noms ? Alors si oui, je propose Paprika ( Femelle ) et Abricot ( Mâle ) Lol ca m'est venu comme ça ... ce sont juste des idées ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 23 juin 2008 OH ! ouiii biensur ^^ J'adooore !! c'est super merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah bah c'est nikel ! Contente d'avoir pu aider lol Tiens moi au courant si tu as décidé d'en appeler au moins un avec un de mes prénoms @++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 23 juin 2008 paprika me plait beaucoup de pense que la petite femelle s'apelera comme ça !! Merci beaucoup Mais proposé quand même d'autre noms pour le male hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 / Bandit/ cowboy/ pirate/ Crimy/ ... Je sais j'aime bien les nom de barbares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui je vois sa !! Si un des petits deviens un petit monstre je lui donnerai un de ces petit nom héhé !! Merci ! Continuez à donner des noms !! c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites