Suze111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour !!!! ( Quelle energie ) Donc moi c'est Léa , j'ai 14 ans ... Bon ok , bientôt 14 ans j'habite en Normandie , dans le Calvados plus precisement . J'ai un chat de 3 ans qui s'appelle Jade et une petite chienne (Shi-tzu) de 8 mois qu'on a appellés Virgule ( Oui ... un prenom asser originale ) Jsuis completements fan des animaux depuis toute petite , j'adore m'occuper d'eux etc ... et j'espere pouvoir me faire une petite place dans se forum qui m'a l'aire pas mal dutout et asser conviviale ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue sur le forum des animaux tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à toi.... oui, c'est cool ici... et n'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue et dit bonjour à Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue à toi et à ta troupe , sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites