bibidu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voila J'ai un petit Problème Je vien d'acheter Un petit aquarium 20 Litre Et j'y est mis 2 petit poissons rouge. Le moteur Fourni avec Est un 300l/h Ce que je trouve énorme pour un 20L. Donc les Deux Poisson Rouge sont en galère On diré qu'il peine a remonter le courant. enfin il ne nagent que dans un sens celui oposé a l'aspiration. Ne risquet'il pas de mourrir a cause de cela ?? Enfin De Mourrir De Fatigue ? Question Peut être idiote : Est-ce que ca dort Un Poisson ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunelle22 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alloo !! Je Ne Connaiiss Rien Aux POissons Encore Moins Aux Aquariumss Mais Je Peux Te Dire Que Je Ne Croiss Pas Qu'il Meurt, La Dedans, Des POisons, C'est À L,épreuve Du Courant, Je T'en Assure !! Et.. Oui, Je CRois Des POisonss Ça Dort !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Voici un petit liens sur les idées reçues pour les poissons rouge : http://wiki.aquatribu.com/Id%C3%A9es_re%C3%A7ues_sur_le_poisson_rougeUn poisson rouge à besoins de 50L à lui seul, donc, 100L pour deux.Pour la filtration, si ils sont constament en train de lutter pour nager, je pense que se n'est pas top ( à voir d'autre avis ) Pour ta question, oui, les poissons dorment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites