Debbya 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Cc tout le monde moi c'est Deborah (Debby ou Debbya si vous voulez ^^), je suis de Lille (59) J'adore vraiment les animaux et j'en ai toujours possédé plein. Actuellement je possède un chien deux lapins et un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonsoir à toi, ainsi qu'à tes animaux, en espérant de voir tes animaux en photos, passe, un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene0605 0 Posté(e) le 16 mai 2008 En tant que nouvelle aussi, je te souhaite la bienvenue, ce forum a l'air vraiment bien... et ouiii des photos de tes animaux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue sur le fofo et bienvenue a tes petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue à toi !!! A bientôt sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Debbya a écrit:Cc tout le monde moi c'est Deborah (Debby ou Debbya si vous voulez ^^), je suis de Lille (59) J'adore vraiment les animaux et j'en ai toujours possédé plein. Actuellement je possède un chien deux lapins et un serpent moi aussi j'habite dans le nord et près de lille bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites