helene0605 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai craquer sur les chichis y a environ 1an, j'ai prefere bcp me renseigner avant d en acquérir un...j'aurais ma louloute ds 15jours mais je suis toujours a la recherche du pus de renseignements possible... y a t il qlq qui a un chichi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibidu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ui Je voudrais Bien t'indiqué ce que je peut Faudrai t'il que tu nous demande Ce que tu veut savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui ces vrais que si ont ne sait pas se que tu veut savoir;Ont ne serais pas trop t'aider!! Alors sur quoi ont peut t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben , dit lui tout ce que tu sait sur les chinchilla Fait nos un joli discour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ooui dite tout ce que vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'en ai eu 8 se sont des rongeurs super, je suis a ta disposition pour tous renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linepau24 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi j'en ai un depuis longtemps alors je suis aussi là pour répondre à tes questions si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
follygirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi j'en n'ai également 1 ! n'hésite surtout pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi444 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi nn j ai un rat mes ma soeur a 15 + quelque bb voila son site il ya quelque photo :http://www.lesmonchichis.com/adoption.html il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites