Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très jolie portée de chiots.... vraiment magnifiques ! Ils sont nés ce printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion animaux1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ma soeur adore les huskis, elle a meme le jeu PC, l'odissé sibérienne de Nicolas Vanier!!!!!!!!!!!!!!!! Elle les trouve trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Waouh Ils sont vraiment à croquer !!! on a envie de les manger tout cru !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trooop trooop mignon ! J'adore quand ils sont tous serrés ! pour se tenir au chaud, y'a pas mieux ! J'adore les photos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiru 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiru 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'adore les husky ! Je tiens un site sur les husky si tu veux voir ! http://e-monsite.fr/chiensdetraineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites