Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annette01

probleme avce repousse de poil (labrador)

Messages recommandés

bonjour,
tout d'abord, une petite présentation, je ss annette, j'ai 20ans, étudiante infirmiere. et j'ai un labrador de 6ans : Tina
voila.
en ce qui conserne mon probleme, je vous explique; Tina s'est fait opérée il y a 2mois pour un lipome à la queue et une boule de graisse sur le flanc droit.
suite a cette opération, une complication s'est présentée a la queue car le lipome étant trop volumineux, la fermeture de la plaie a été délicate et pour en finir, la peau s'est nécrosé, a ce niveau la, c'est presque rentré en ordre, la peau s'est bein renouvelée, et quasi fermée.
en se qui conserne son flanc. la boule de graisse a été enlevéé sans complication, une belle cicatrise par contre elle avait eu une petite allergie au collant du pansement qui s'été régéle rapidement.
or, a ce jour, au niveau du flanc, les poils de sont pas repoussés.quelque 'touffe' de poil assez long par ci par la, mais la repousse n'est pas totale. je me demande alors se qui se passe, pourquoi les poils repoussenent à certain endroit mais pas partout?
savez vous a quoi cela peut etre du?
merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je ne suis pas véto ni experte a tu posé la question a ton véto moi j'en ai aucune idée desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une opération, c'est sur: sur cette opération, on a du rasé les poils, donc ils mettront un peu de temps à repousser.
Si tu préfère les "voir" longts, beaux et soyeux, tu peux acheter des sampoings pour (si possible) revoir si possible de "nouveaux" poils.
Mais attention:
Choisis un bon sampoing car sinon il pourrait avoir un petit probléme estétique et il aurait une infection; et il aurait un peu comme une brulure.
Je te recommande les sampoings des laboratoires "Hérys": c'est une bonne marque, pas trop chère et adapté à la couleur du poil de chaque espèce.

En tout cas, consulte ton vétérinaire, car c'était juste mon idée.
.................................
Tu es peu-etre étonné, mais sache que je veux devenir vétérinaire!!!!!!

Envoie moi des messages si tu as d'autres problèmes, je serais ravi de d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...