Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MUNCH11

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Messages recommandés

J'ai 36 ans, une passion dans la vie " LES CHIENS"!!
J'en ai fait mon métier, toiletteuse pour chiens.
J'ai un Bouvier Bernois mâle qui va avoir 7 ans en septembre et j'attends un nouveau venu à la maison pour fin de semaine prochaine,
un chaton femelle!!

A plus tard pour faire plus ample connaissance

Martine

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! quel beau métier tu as ! pour ton chaton, ne le prends pas trop jeune pour éviter plus tard des problèmes liés à un mauvais sevrage affectif.

j'ai écrit un article sur l'adoption des chatons, si ça te dit de le lire c'est ici :

http://www.chatvamal.fr/page2.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! vite une photo de ton bouvier bernois ! et beaucoup de plaisir avec ton futur chaton grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile

Bonsoir à vous,

Pour ce qui est des photos de mon BOUBOU, je ne suis pas très douée, et pourtant j'en ai de très très belles!!

Pour ce qui concerne mon futur chaton, je vais le chercher vendredi le 30 mai (semaine prochaine)... , ce n'est pas un chat de race mais un simple gouttière!!
Son âge, 9 semaines. Mon copain véto qui m'a dit qu'à 2 mois il n'y a pas de problème ... et je veux l'éduquer à ma manière!!
Tout est déjà prêt à la maison, une prise FELIWAY, y compris un arbre à chat qui monte jusqu'au plafond, elle aura de quoi s'amuser!!

Pour les croquettes, je veux le meilleur, Science Plan ou Virbac pour chaton. Je vais voir demain avec mon véto!

A plus tard
Martine
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame a récupéré une chatte qui était affamé l'année dernière,elle ne s'y connaissait pas avec en animaux, n'en n'ayant jamais eu avant...
Une fois la chatte nourrie, elle n'est plus jamais repartie!!
C'est là que l'histoire commence...
La chatte vadrouillait à sa guise, et un beau jour, la dame remarquait qu'elle prenait du poids, sans trop savoir pourquoi!!
Et puis sont nés 4 adorables petits chatons, c'est là qu'elle a compris!
La dame a téléphoné à son véto, qui lui a dit de la faire stériliser, ce qu'elle a fait peu de temps après que les petits soient nés.
La chatte et ses chatons se portent bien, mais cette dame ne peut pas les garder plus longuement.
Toute cette famille a passé un petit contrôle chez le véto, qui lui a dit qu'elle pouvait les donner mais pas avant 8 semaines...
Mais la mienne je la laisse 1 semaine de plus, jusqu'à 9 semaines!!
C'est une jolie rouquine au poitrail blanc, ainsi que le bas des pattes. Nous sommes déjà allés la voir 3 fois, j'ai beaucoup joué avec elle!!
Voilà la fin de cette histoire...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chatons sont tripotés tous les jours, par tous les membres de la famille, des oreilles à la queue, selon recommandation de leur vétérinaire!!!!
Ils mangent des croquettes VIRBAC baby cat
Sont en parfaite santé, très vivants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous, vous êtes tous tous super sympas et je ne regrette pas d'être venue m' inscrire.

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau métier!!!!!
Moi je veux devenir véérinaire!!!!!
Quand je serai plus grande, j'aimerai avoir un golden retriver!!!!!!!!
Ils sont trop mimi, quand ils sont petits!! coup de foudre
(je voudrais etre vétérinaire de refuge!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...