Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mijie*Ath

Oyéé Oyéé =P .

Messages recommandés

Coucou tout l'monde. J'suis une p'tite nouvelle.

J'habite dans la Moselle. J'ai 16ans.

Ma passion est bien sur les animaux d'puis mon plus jeune age. =). On pourrait dire que j'vis qu'pour eux en quelques sorte. .
PLus tard j'voudrais etre vétérinaire. Malgrès les études sa me décourage pas vraiment. Dès primaire, j'ai voulu suivre des étude pour le devenir. Mis arrivé en 3e, après un moment pas vraiment marrant dans ma vie, j'suis partie en BEP Comptabilité pour arreter au plus vite les études... Mais j'me suis repris en main et l'année prochaine j'cours en générale pour bosser comme une malade et arrivé a avoir un bac S =) . Souhaiter moi bonne chance. =D.. bad boy

Comme animaux, j'ai un merveilleux chien de 10 ans. Un beau colley noir. =) Bouba.
Un hamster. De 4ans. Qui y'a quelques jours m'a vraiment fait peur suite à un coup d'chaude... =\ . Vu son age, j'ai vraiment cru qu'il allait m'laisser... Mais maitenant, malgrès qu'il est beaucoup plus fatiguer qu'avant, il boit et mange comme avant. =D. Gros soulagement. Roméo.
Deux oiseaux. Des mandarins, une femelle veuve... Son ancien compagnon la laisser... Après un moment d'ennuis total dans sa cage nous lui avons fait rencontrer Junior. =) Elle s'appelle Nadya, en hommage à ma chienne qui s'apeller Diana. ( J'ai juste inverser si vous avez pas remarquer xD ) Nadya doit etre age d'un près prés 5ans j'pense. Et Junior de 3 ou 2ans. =)
Et la p'tite dernière. Clochette la furette. =). Je l'est adopté quand elle était agée de 6mois. Mordeuse au départ. Après 2 semaines je penser de plus en plus à m'en séparer... Mais avec beaucoup d'amour et de patiente, j'ai enfin trouver THE solution pour qu'elle devienne un ange. =). Sa lui arrive de mordre les gens d'ma famille... Mais moi plus dutout.

J'suis aussi passionné de musique. Mais cette passion passe après les animaux bein sur =) . J'adore aller à des concerts =) .

Voila les gens. J'ai bien raconter ma vie. =D.
Bisouuus. chat mort de rire

bienvenue à toi
Et Merde Pour les études

A bientôt sur le forum Wink