Cacao111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dimanche j'ai eu mon hamster !!!!!!!!!!! FELICITATION ma grande lol !! fiche d'identitée : Nom : ??? Prénom : Pépite Age : ??? Genre : Femelle Localité : Calvados Ami(e)s : Sa maitresse/Moi, le hamster d'une amie de sa maitresse/Oggy et la famille de sa maitresse. Confrères animaux : Les chiens de sa maitresse/Rouxy et Nina. Maison : Boite qui est a part de sa cage et qui est relié par un tuyo. Couleur(s) : tête noire claire et corp blanc avec des rayures noires. Alors elle n'a pas l'air mignonne ma pépitoune ?? salut a++ _____________________ viv rouxy, nina et pépite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Yep_Cool a écrit:Dimanche j'ai eu mon hamster !!!!!!!!!!! FELICITATION ma grande lol !! fiche d'identitée : Nom : ??? Prénom : Pépite Age : ??? Genre : Femelle Localité : Calvados Ami(e)s : Sa maitresse/Moi, le hamster d'une amie de sa maitresse/Oggy et la famille de sa maitresse. Confrères animaux : Les chiens de sa maitresse/Rouxy et Nina. Maison : Boite qui est a part de sa cage et qui est relié par un tuyo. Couleur(s) : tête noire claire et corp blanc avec des rayures noires. Alors elle n'a pas l'air mignonne ma pépitoune ?? salut a++ _____________________ viv rouxy, nina et pépite !! si vous me dites comment inséré des photo je vous enverrais une tof d'elle oki ?? mici a+ _____________________ viv rouxy, nina et pépite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites