Cacao111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je vais peut etre avoir des bb hamster a cause de ma femmelle hamster russe. conseillez vous de vendre certains animaux au animaleries ?? merci et a bientôt !!! _________________________ viv rouxy, nina et pépite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'ai dit non mais aprés c'est ton choix! je trouve que les animaleries ne sont pas les meilleures pour les animaux (vende des animaux pas sevré ...) je vois souvent des manque d'alimentation aux niveau des animaux ou que j'aille pourquoi ne passe tu pas des annonces sur leboncoin , kijiji , ... et tu trouvera surtout de bonne famille d'acueil mais aprés ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok ______________ viv rouxy nina et pépite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion22 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai reussi a donner 8 bébés hamsters a mes collègues de travail, je pense qu'il y a d'autre solutions a exploiter avant de les donner a une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci c'est vrai que je devrai demander a plusieurs pers !! a+ _________________________ viv rouxy, nina et pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui l animaleire ça doit quand meme rester la derniere solution si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oki oki moi j'ai mis ça dépend !!!! car je sais pas !!!! ^^ merci pour tt !!! jvouadore !!!! ______________________ jvd rouxy, nina et pépite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites