Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi1988

deux males amoureux??? hi hi

Messages recommandés

jai un petit soucis et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum... en gros je vous explique la situation jai deux matous BETADINE 1 an et CHIMON 9mois , qui cohabitent super bien depuis que le petit est arrivé a la maison quand il avait 1 mois et demi. Depuis hier , CHIMON n'arrete pas de lui "monter" dessus en lui frottant le dos et juste avant il miaule un petit peu . Ca n'a pas cessé de la nuit, c'est etrange je n'ai pas l'impression que c'est un jeu comme d'habitude. Ce sont deux males, peuvent ils sentir leur hormones et cela peut-il provoquer une reaction chez eux. Je precise egalement qu'ils ne sont pas castrés car ils vivent en appartement et qu'ils n'ont jamais fait leurs marques. Que dois-je faire? Cela vous est-il deja arrivé?

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je suis nouvelle sur ce site et je crains mettre trompé dans la categorie de message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bon, tu es dans la bonne catégorie, et pour tes chats vu qu'ils ne sont pas castrés, cela peu jouer qu'ils ont des pulsions sexuels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même s'ils sont appartement tu devrais les faire castrer. car si un jour ils s'échappent !! et tu n'es pas à l'abri des marquages ! ils sont jeunes, ça peut encore se déclencher !! autre chose, pour le moment ils cohabitent bien mais là encore tout peut changer avec les hormones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant bien tes chats ma chère amie (je suis la marraine de Chimon), je pense que tu devrais au moins faire stériliser mon filleul. Bétadine étant en dépression en plus,peut-etre cela lui permettrait-il d'avoir un regain d'énergie car il se sentirait supérieur (il aurait gardé sa virilité).
Gros bisous mon adorable copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...