passion animaux1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'adore les cochons d'inde, et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben en fait j'en ai jamais vu....... mais j'adore les hamster !!!!!! a+ __________________________ jvd rouxy, nina et pépite !!![i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 24 mai 2008 t as jamais vu de cochon d inde ? t es jamais dans une animalerie ou quoi !! quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi j'adore les chocho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 3 août 2008 jles adore j'en possede deux, deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu du 49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ba moi les cochons d'indes je les adores j'en ai depuis que jai 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'adore aussi mais j'en ai pas encore mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'adore aussi mais j'en ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouiiii jadore j'en avait une que j'ai gardé pendant presque 8 ans un amour sa ma fais trop de mal quand je l'es perdu petite bete a laquelle on s'attache énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites