marious 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour j'ai un petit soucis mon chien fait pipi sur mon blacon (parce que je vis en appartement et je ne suis pas toujours la pour sortir cassie) et il y a une odeur desagreable de pipi que je n'arrive pas a enlever,j'ai essayer le javel,le produit d'entretien pour les sols mais rien a faire l'odeur et toujours la que faire?quel produit utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Simplement du vinaigre...........en mettre assez, laisser agir quelques heures, rincer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Lucy a écrit:Simplement du vinaigre...........en mettre assez, laisser agir quelques heures, rincer ! je dirai meme plus, du vinaigre blanc testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marious 0 Posté(e) le 22 mai 2008 du vinaigre coloré ou du vinaigre blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marious 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mai 2008 de rien, on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas eu le temps de repondre mais j'approuve le vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion animaux1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mets du vinaigre ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marious 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est deja fait merci pour vos reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites