Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typhaine11

Ma présentation !

Messages recommandés

Bah voilà, salut à tous, je me présente :

Typhaine, 21 ans, j'habite en Bretagne et surtout passionée à 200% ! J'adore les animauxxx quels qu'ils soient. Mais mon animal préféré reste quand même le chien. Le meilleur ami de l'homme comme on dit !

Y'a quelques mois, j'avais un chien mais on a du lui faire le truc suprême que je redoutais tant ... la piqure fatale chez le vétérinaire. Je pense que vous avez compris. Mais bon il avait presque 14 ans, c'était un colley mais il a bercé mon enfance aussi ce chien alors ça a été super dur .. mais bon il souffre plus et c'est ça qui importe.

Autrement j'ai 2 chiennes pleine de vie et en pleine santé que j'aime énormément ! I love you

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pleins de monde qui aiment leurs animaux, parce que j'ai vu des trucs des fois .... mon dieu, ça fait mal au coeur ... No

Mais bon voilà, a bientôt sur ce forum qui me plait déjà !

bienvenue parmi

parfois on a des choix difficile à faire mais bon c'etait mieux pour ton loulou

bonjour a toi
bienvenue sur le forum
c'est la 1ere fois que j'y vient j'espere que j'aurais des reponse a mes questions et rencontrer des personnes super qui on la meme passion que moi!!

Merci !

tu dis que tu espères rencontrer des gens supers qui partagent la même passion que toi .... mais tu as déjà trouvé quelqu'un .... MOI ! grand sourire

Je dis pas que je suis super ... mais j'ai la même passion que toi, ça , y'a pas de doutes ! Rolling Eyes

A bientôt ! Wink

bonsoir, et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux Wink

je suis désolé pour ton chien, sache que si tu veux du soutien on sera là pour pour te réconforter Wink