Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math0703

achat de lapin

Messages recommandés

bonjour j'aimerais avoir un lapin je comptait acheter un lapin en animalerie...
j'aimerais avoir un lapin a poil court qui ne devient pas tros gros..que me conseillez vous?
j'acheterais une cage de 97*60*30 est- ce convenable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais des éleveurs de lapins nains, ou des particuliers qui font une portée, c'est encore mieux qu'une animalerie, mais bon....
Quand tu achètes, regarde bien le bb lapin. Il doit être vif, l'oeil bien mobile, propre... sans croûtes et la région anale propre aussi. Pour la taille, il est difficile de dire quand il est petit quelle sera sa taille adulte. Tu peux juste choisir un sujet qui a les oreilles très courtes, en général ce sont ceux-ci qui ont la plus petite taille à l'âge adulte.
la grandeur de ta cage est un peu limite.... bon, ça va dépendre si ton lapin peut courir à l'extérieur de sa cage souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec lucy les animalerie pas top si tu veux je connait une eleveuse de lapin un particulier quoi!
les animaleries ont ne sait jamais l'age de nos betes et si il sont malade ou non et la consanguinité n'en parlons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vais plus adopter d'animaux en animalerie non plus.

Trop de chagrin, quelque jour voir quelque mois après l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux d animalerie peuvent vivire tres lontemps vous n avez pas su bien les choisir peut etre si tout les animaux acheter en magasin mourrait ça se saurait !! il faut juste faire attention de prendre un animal jeune... et regarder qu il soit assez vivace dans la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai acheté Mao mon lapinou, en animalerie ! C'est un lapin bélier nain il est vif et trés gentil !
Il n'a aucun probléme, ma cage doit faire 93*54, on m'a dit qu'un lapin bélier pouvait devenir assez gros mais quand la femme de l'animalerie me l'a mit dans les bras j'ai vraiment tros craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout depend des animalerie julia!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant mieux alors des tite foto s'impose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un animal ne s'achete pas , ni en animalerie , ni sur internet , on achete pas un animal comme on un achete une piece détachée !

Un animal s'adopte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...