Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typhaine11

Mes 2 monstres ^^

Messages recommandés

Alors voici mes amours un peu foldingo !

Nadja :

Aïda aussi appelée Daïdaï lol

Elle me fait marrer cette photo !

Merci !

La 1ère, c'est celle qui a le plus de caractère ... ça se voit a la façon de regarder !

Celle en dessous, ma 2ème chienne, donc c'est sa fille en fait .... et elle est fofolle, elle saute partout, mais elle est très caline. Plus que sa mère grand sourire

je sais pas trop comment dire mais... ADORABLES !!! C'est bien des des berger de Beauce ?? ( ou bas rouge ou encore appeller beuceron) je me trompe pas ??

pirou a écrit:
je sais pas trop comment dire mais... ADORABLES !!! C'est bien des des berger de Beauce ?? ( ou bas rouge ou encore appeller beuceron) je me trompe pas ??

Oui la 1ère, c'est un Rottweiler ( Sa mère ) Croisée avec un bauceron ( Son père ) ... mais elle a ni la taille de l'un ni la taille de l'autre, elle a juste la couleur et ..... le caractère lol

La 2 ème, c'est la fifille de la 1ère ( j'espère être assez claire ) croisée avec mon colley qui est décédé il y a quelques mois maintenant.

Voili voulou ;c

trop mignon tes toutous tu habite où exactement en Bretagne je demande parce que pendant les grandes vacances au pouldu et j'ai cru voir sur la" petite plage" une de tes chiennes

Salut Clara !

Je suis des Côtes D'Armor !
Mais tu n'as pas vu une de mes chiennes, car je les ais jamais envoyés à la plage encore Wink

Je ne saurais trop te dire leurs tailles, mais elles sont pas très grandes... bcp moins grande qu'un vrai rottweiler ou bauceron d'ailleurs. Mais la 1ère fait 17 kg et la 2ème 19 kg lol, ce sont des chiens moyens Wink

lol!

Je serais bien triste de plus les avoir triste mais ca risque pas d'arriver ... pour rien au monde je les donneraient ou les vendraient. lol Désolé ^^
Elles sont à moi .. Moi ... MOI !!! ^^

cerveau atsuko

foufoufoufou
Je rigole je veux pas te les piquer mais vraimment mais franchement la taille et le phisyque me convient !!