Staff1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonsoir, Je me suis occupé de l'action contre le déterrage de blaireaux en France. J'espère que ce mammifère sera protégé dans ce pays. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue à toi... n'hésite pas à nous expliquer en quoi a consisté cette action, ce sera intéressant pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonsoir et bienvenue sur ce forum... j'ai pas tout compris ton post "staf", et si tu veux bien nous expliquer plus en profondeur, tes actions, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue parmis nous n'hesite pas a poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bievenue Staff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 y en a pourtant deja assez de "blaireaux" chez nous , pas la peine d aller deterrer les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites