loulou48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour , je viens de rentrer chez moi et ce chat ma suivit Il habite dans mon lotissement et sa fais 3 jour que c'est maitre sont partit 3 jours qu'il as pas a manger donc j'ai ete lui acheter a manger Aujourdh'ui les proprietaire de ce chat sont rentrer voila j'en n'ai profité pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de rien j'en remettrais apres car j'en n'ai pris plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est quoi ces maitres qui partent en laissant leur chat sans nourriture n'importe quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui biscotte c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les gens qui prennent un chat puis qui ne l'assument pas....c'ets eux qu'on devrait laisser sasn nourriture pendant plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui c'est vrai que c'est pas hyper malin ce genre de comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c est meme completement naze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pauvre petit minou , les gens n'ont pas l'air de se rendre compte du mal qu'ils peuvent faire aux animaux moi aussi j'ai nourri un chatte abandonnée pendant plusieurs jours; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et oui sa c'est des gens qui veulent un chat et apres ils se rendent compte qu'il faut s'en occuper....alors la...ils oublient ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui mes le plus fou ses qu'ils ont 2 chien et les 2 chien il les ont pris et pas le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On voit ou ils posent leur priorite….encore un chat non voulu , issu d’une portee ...c’est sa le soucis souvent des gens fotn une portee par pure egoisme mais sans penser au fait de devoir placer les petits alors ils cherchent vite des famille...et alors c’ets des gens comme sa qui les prennent sans trop de convitction En plus la pauvre je suis sure qu’elle n’est pas vaccine ni puce..et encore moins sterilise..du coup elle se retrouvera pleine et l’histoire recommencera ...snif..c’ets triste la betise des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pauvre minou, il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui les personne sont vraiment c.. de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites