Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouficlout

Help

Messages recommandés

Help SVp, j'ai ma chatte qui fait ses petits depuis ce matin et là elle en a toujours un de coincé, je vois juste sa patte et j'ai peur qu'il soit mort, j'ai essayé de le sortir mais ça marche un conseil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon seul conseils....apres sa portee sterilise ta chatte....tu lui sauvera la vie et aussi a tous les chatons qui attendent dasn les refuges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais chier biscotte grand souriresiffle


appel le veteriniare et avec beaucoups de precaution, essaye de sortir le petit restant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'emmené chez le véto, la petit est mort mais ma chatte va bien elle passe la nuit là bas.
Sympa biscotte pour ton super conseil, c'est sympa comme acceuil sur ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux mais souvent quand le petit reste coincé il n'y a plus d'espoir.

Pour ce que biscotte a dit je dirais que d'une certaine manière elle a raison, quand on a une chatte c'est mieux de la stériliser au plus vite pour éviter d'avoir 2 à 3 portée par an et après être embêté pour pouvoir les placer c'est pas toujours facile.

Maintenant tu fais comme tu veux mais ce n'est pas un si mauvais conseil que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais faire une portee a sa chatte sans s'etre renseigne avant et apres ne pas accepter les conseils .....c'ets ridicule..si tu peux vivre avec sur la conscience que a cause de tes envie de faire des portees a ta chatte tes chatons mourront par euthanasie ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'ets egoiste..c'ets pas ta chatte qui a des envies de maternites..c'ets juste toi qui a envie de chaton..sa m'enerve cette mentalite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus je suis pas d'accord avec Biscotte. Elle a vraiment mal répondu au nouveau membre qui lui demander juste un conseil pour aider un chaton a sortir.

Lui répondre stérilise ta chatte est débile. Je pense pas que tu aimerais qu'on te répondre complétement à coté de ta questions.

Ton méakulpa sur les chattes, stop, il y en a marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui en a marre c'est d'entendre des gesn vouloir faire des chatons a sa chatte parce que c'est mignon, parce que ils ont envie de voir des chatons..je suis desole mais c'est egoiste !!!!


Les gens arrivent pas a comprendre cela et c'est bien dommage.....parce que sa te gene pas que les refuges soient pleins ??? apparement non.....deja on fait une portee...ON SE RENSEIGNE !!! on se prepare a toutes les eventualites...de toute facon ce sont juste des membres qui viennent juste poser leur question...et ils ne reviennent jamais .....

Combien de fois on voit que des accouchement se passent mal...sa fatigue la femelle..enfin bon si pour vous aimer les animaux c'est leur faire des portees juste pour assouvir vos besoin de maternite.....appparement on a pas les meme valeurs....


J'en ai marre franchement ...je suis desole mais sur ce forum ....les seuls qui aiment vraiment leur chat..sont ceux qui viennent vraiment sur le forum...et pas juste quand ils en ont besoin, ou pour poser une question..et apres fini....


Comment tu peux te permettre de juger mes reponses soi disant debiles....NON..tu peux pas.....si tu aimais les animaux et tu veux les proteger tu comprendrais l'importance de mes reponses...mais apprement on en est bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouficlout, tu as bien fait d'appeler le véto, et dommage pour le petit chaton,

pour ce qui est de parler de stérilisation, je ne vois pas pourquoi il y a lieu ici d'en parler, fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu veuille que les chats soit stériliser. Les tiens le sont, les miens aussi àprès tu peut pas te battre contre la terre entière. Et dire à chaque nouveau membre possèdant un chat, stérilise le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de dire ce que je pense totu d'abord je suis desolé pour ton chaton c'est difficile mais sa arrive frequemment!
des que quelqu'un parle de chaton tout de suite tn spitch sur la sterilisation je suis desolé mais c'est vraiment desagreable des que tu parle c'est pour dire sterilise le machin sans repondre a la question posé !
je compren qu'il y'a beaucoup de chats abandonnés mais sa sert a rien de nous sortir cela des que tu dis quelques choses!
des campagnes sont mise en place pour les chats malheuresement pas assez connues mais sa sert a rien d'aborder les gens en leur fesant ton spitch habituelle et je suis tout a fait d'accord avec mclaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...