justine15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mon chat me tète les oreilles comme si il tetait sa mère, pourtant il a été bien sevré. on m'a dit que c'est parce qu'il s'ennuie de moi qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je ne pense pas qu'il s'ennuie de toi. Si il a été bien sevré, ce comportement reste parfois ancré tout de même... à toi de voir si tu le laisses faire ou pas ! Un des miens tête tous les soirs son coussin avant de dormir en ronronnant comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en fait ça ne me gêne pas, quand il a terminé, il va se coucher et il est plus calme; c devenu une habitude, il le fait le matin quand je me lève, le soir quand je rentre et dans la nuit quand il se reveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MOn chat fais la meme chose avec mes pull et en plus elle pietine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le mien aussi pétri avec ses pattes mé quand je ne lui ai pas coupé ses griffes, je le sent passer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui il garde un instinct bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c adorable, d'autant plus que je le considère comme mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le mien aussi fait ça, il me tête le bras et il ronronne en pétrissant avec ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c très drôle, ça me fait des frissons parfois deans les oreilles! ah au fait, c mon vrai prénom justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiru 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi aussi mon chat pétrit ! Quand il vient sur moi il bouge ses pattes une après l'autre en ronronnant comme un dingue ! En plus de temps en temps il le fait avec les griffes !! Je pense que ça doit être un signe de plénitude mais avez-vous une explication a ça ?? P-S : On est dans le post réservé aux chiens la non ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites