mébbanimwo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour ! j'ai déja eu plusieur portée ( pas moi, mes chattes !^^) J'avais une chatte nommée Chaussette avant, elle nous faisait une portée par an (3), a présent elle vi chez ma soeur... J'ai assister a tte les naissances...en tt...6 si on rajoute cel d otre chatte de chez moi. Il ya a peu près 4 jours, ma chatte Loona a eu 4 bb, il se porte bien ! Mé je né pa assister a la naissance et navais remarké rien dhinabituel chez elle... Et depui kelk semaines nous avons remarké ke First ( sa soeur) était pleine, et ojourdhui el a perdu un peu dun likid ki ressemble a du sang...J'aimerais savoir si il sagit d'un signe et si c le cas ds combien de tmps a peu prés les petit vont naître. Si vous avez des renseignements merci de me les confier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mébbanimwo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et o fét jémeré savoir de kel a kel age on peu faire chastrer un chat... Par ce ke g un chat ki a 4 ou 5 ans et pratikemen tt lé otre on 2-3 ans. Es ce ke ce né pa un peu trp tar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu peux faire castrer ton chat à partir de l'âge de 6 mois. Maintenant tu peux le faire faire durant toute la vie de ton chat sauf ci celui-ci a des problèmes de santé, alors il faut en discuter avec ton vétérinaire. Mais nous au refuge on fait systèmatiquement castrer/stérilisé tout les chats qui arrivent quelque soit leur âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mai 2008 as tu eu tes bébés chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 avec tout les chats que t'as, demande un tarif de groupe chez le véto pour castré/stérilisé, ça te reviendra moins cher. et ça fera du coup à tes chattes d'arréter de faire des bébés tout le temps, c'est pas bon pour eux, et dangereux pour leurs santé (t'imagines si on faisait des jumeaux tout les ans ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites