Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenez

vétérinaire...

Messages recommandés

depuis toute petite je rêve d'être vétérinaires équin.
j'habite en belgique (je sais pas si c'est important) et je voudrais savoir a quelle age peut on accompagné une vétérinaire.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop

Mais normalement en 3 iéme on n'a un stage a faire et je pense que tu pourra

Maitenant je lesse la place au autre personne pour repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accompagner une veto ? euh nan tu peux pas a part si tu es en college et que tu n as pas encore fais ton stage de veterinaire ou alors il faut etre assaistance veto mais pour ca il faut une formation on ne peut " accompagner " comme tu le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biin alor on est 2 parce que moi je veux etre veterinaire a l age de 5 ans pour en revenir a ta question si le veterinaire est d acc tu peux l aider a 16 ans voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faut être titulaire du diplôme national du brevet, avoir plus de 16 ans .Il faut se rapprocher d'institut de formation mais attention à l'homologation du diplôme par l'état car certaine institut se sont reconnues smile


L'accès aux écoles vétérinaires se fait sur concours d'entrée après deux années d'études après le Baccalauréat


http://www.vet-alfort.fr/enseignement/forminit/acces/index.html




renseigne toi chez ton veterinaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère c'est renseigner chez mon véto !

Donc c'est un stage au collège , puis on devien un ptit peu assistante véto on va dire jusqu'a tes fin d'étude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est dans le même cas! mais pour mon stage de 3eme, aucun vétérinaire équin n'a voulu de moi Sad, même un vétérinaire pour chiens/chats n'avais plus de place, c'est tres demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il a prétendu que c'était dangereux vu que il y avait des opérations je pouvais m'évanouir et me faire mal en tombant chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai réussi à faire mon stage 3e chez un véto mais ils avaient quasi tous un stagiaire alors je me suis retrouvée chez un vétérinaire qui avait pas beaucoup de client ... =( alors la plupart du temps je faisais rien ! Mais si tu débrouilles bien, tu dois pouvoir trouver un véto équin qui t'acceptera ... Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...