Invité mangagir Posté(e) le 27 mai 2008 Une présentation de moi Euuu !!! Je vais la faire en plusieurs étaper : Premièrement : je suis une fille et j'adore les animaux (j'ai déjà signer pas mal de pétitions, fait du bénévolat à la SPA de ma ville etc...), j'ai toujours chercher un travail qui serait en rapport avec les animaux (j'ai d'abord voulut faire toiletteuse canin... seulement je n'ai pas trouver d'employeur, ensuite travailler dans les zoo en tant que soigneuse animalier mai je suis pas faite pour sa... pour finir je n'ai jamais pus faire ce que je voulais et je me retrouve en BTS commerciale (du coup je travaille dans une animalerie de temps en temps) Deuxièmement : je suis un ange , une personne compréhensible et qui se met en 4 pour ceux quel aime et va jusqu'au bout de ses idées que demander de plus...! Troisièmement : je suis la meilleure de ma classe en informatique mais c'est pas pour sa que je sais comment fonctionne un forum je compte sur vous pour m'éclairer... :csol Pour finir: J'aime tous les animaux(poissons, volailles, oiseaux, rongeurs, reptiles, mamiféres, cétacés...) et je suis toujours à la recherche de nouvelles informations sur eux pour leur bien être et mon plus grand plaisir Merci de m'aceuillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour et bienvenue sur le forum, si tu veux des coup de pouces, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue à toi ici parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenez 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il y a eu un tir groupé de "bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 28 mai 2008 John a écrit:il y a eu un tir groupé de "bienvenue" oui, j'avais meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est pas grave il y aura une floppé de fessés sur les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 que d anges, que d anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue a toi et beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mangagir Posté(e) le 31 mai 2008 C'est mangagirJ'ai déjà besoin de vous, je ne peux pas poster de message sur le thème " des chiens dit mchants" est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mangagir Posté(e) le 31 mai 2008 Lol je galére un peut...la moitié de mon message c'est inscrit:foot: Je voulais remercier tout le monde de ce belle accueil:content: ET je voudrais aussi savoir comment faire pour recevoir des e-mail à chaque message posté pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites