Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mangagir

ba... j'arrive !! ^^

Messages recommandés

Invité mangagir
Une présentation de moi hein
Euuu !!! Je vais la faire en plusieurs étaper :

Premièrement : je suis une fille et j'adore les animaux (j'ai déjà signer pas mal de pétitions, fait du bénévolat à la SPA de ma ville etc...), j'ai toujours chercher un travail qui serait en rapport avec les animaux (j'ai d'abord voulut faire toiletteuse canin... seulement je n'ai pas trouver d'employeur, ensuite travailler dans les zoo en tant que soigneuse animalier mai je suis pas faite pour sa... pour finir je n'ai jamais pus faire ce que je voulais et je me retrouve en BTS commerciale (du coup je travaille dans une animalerie de temps en temps)

Deuxièmement : je suis un ange , une personne compréhensible et qui se met en 4 pour ceux quel aime et va jusqu'au bout de ses idées que demander de plus...!

Troisièmement : je suis la meilleure de ma classe en informatique mais c'est pas pour sa que je sais comment fonctionne un forum je compte sur vous pour m'éclairer... :csol

Pour finir: J'aime tous les animaux(poissons, volailles, oiseaux, rongeurs, reptiles, mamiféres, cétacés...) et je suis toujours à la recherche de nouvelles informations sur eux pour leur bien être et mon plus grand plaisir

Merci de m'aceuillir parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum, si tu veux des coup de pouces, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
il y a eu un tir groupé de "bienvenue"


oui, j'avais meme pas remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mangagir
C'est mangagir
J'ai déjà besoin de vous, je ne peux pas poster de message sur le thème " des chiens dit mchants" est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mangagir

Lol je galére un peut...
la moitié de mon message c'est inscrit:foot:

Je voulais remercier tout le monde de ce belle accueil:content:
ET je voudrais aussi savoir comment faire pour recevoir des e-mail à chaque message posté pour moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...