zzaza 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour a tous , J'ai 14 ans et je vis dans le sud de la france je possède 3 chats 2 chien une rate et un oiseau ( bien sur tous ces animaux sont dispersé dans 2 maison differente car mes parents sont divorcé depuis environ 3 ans)j'ai aussi eu 3 chevaux mais nous avons du les vendres voila vous savez ce que je voulais vous dire sur moi et mes animaux en musique j'ecoute surtout du rock des années 70/80 du style trust AC/DC kiss e nirvana et se genre la mais aussi bb brunes et aussi simple plan voila au revoir a tous !!et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue à toi.. n'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour et bienvenue à toi, tu as 14 ans, ou 16 ans bienvenue à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu as 14 ans ou 16 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi30 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue Zzaza,et tendresse à tes chers amis animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites