didoune621 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à tous, voila je voulais vous présenter mon étalon agé de 3ans, il toise 1m55. Un cheval avec beaucoup de coeur et un super caractère (malgré étalon). Il est débourré depuis 15 jours. Voici quelques photos: Avec mon chérie le week end dernier à un concours model et allure: Connaissez vous cette race? Merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est tout simplement splendide.... chez nous on les appelle des Tinker ! oui je connais un peu la race, une amie en a un ! Raconte un peu le débourrage, quelle méthode ? traditionnelle ? ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ces photos sont splendides ! quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 juin 2008 très beau cheval, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenez 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En faite quand on dit "tinker" , " gypsy cob" ou encore "irish cob", se ne ps vraiment les même chevaux ^^ la même race mais porté différemment. Cillbarra Diarmuid a été débourrer par un débourreur western. Un gas super, il travaille avec les chevaux difficiles... En tout cas merci pour tout vos compliments ! Allez voir mon blog --> didoune62.sky Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ho ! Tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop trop beau meme MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitejuju45 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est MA-GNI-FI-QUEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Punaise il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon reve il est sublime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est un cheval vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est superbe !! Enfin les plus beaux, c'est pour moi les Camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est Ouahh aucun mot pour le decrire, il superbe, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est splendide, on dirait qu'il a des chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Cet étalon est splendide ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sublime, mais la plus belle pour moi c'est ma trotteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Que fais-tu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Qui ? Moi ? Ci oui, je la monte simplement en rando, longue ballade... Mais pas trop non plus car vu son passer de trotteuse elle boite beaucoup après un certain temps de ballade. A l'éthologie je la monte, je sais le mot personne ne l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 17 mars 2009 L'éthologie, c'set quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 waaaw tous simplement SPLENDIDE O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 tres beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 j ai egalement eu un pur sang anglais qui a fait des courses puis cso haut niveau et un croisé pur sang anglais et espagnol qui arrivait d espagne et que j ai sauvé de la boucherie il etait dressé a la doma vaquera ! je les regrette enormement tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'imagine. Quel que soit le cheval, on le regrette toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Sophiiee a écrit:J'imagine. Quel que soit le cheval, on le regrette toujours ! oh oui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris.A 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est tres beau ! Oui, je connais cette race, je fais des stage d'équitation comportementale dans un endrois ou il n'y a que des Irish Cob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites