Ichiru 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut ! Voici ma chienne ! Elle s'appelle Voltige ! Elle a 3 ans, c'est une Husky / Berger Allemand ! Je l'ai eu quand elle était toute petite ! L'amour de ma vie ^^ Et voici la petite touche artistique ! Et oui nous sommes tous les 2 des stars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 4 juin 2008 MAGNIFIQUE :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est trop belle, j'adore sa tête, merci pour els photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très belle expression dans les yeux, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 SBLIME j'adore sa couleur ! T'as de la chance d'avoir une chienne aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ohhhhhh toute mignonne J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites