justine15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai trois chats dont une femelle qui fait souvent pipi derrière les meubles; elle est stérilisée mais a déja eu deux portées. est-ce que c'est parce qu'elle vit avec deux mâles? j'ai déja essayé de mettre deux litières comme on me l'avait conseillé mais ça n'a rien changé, elle continue et ça commence a devenir très gênant... pouvez-vous me dire pourquoi elle fait cela ou si je dois changer quelquechose qui pourait la gêner? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça fait longtemps qu'elle fait ça ? ses "pipis" sont normaux ? très abondant ? un peu de sang ? quelques choses a changé autour d'elle qui pourrait la perturber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiru 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Essaye de mettre un peu de javel dans sa litière, la javel attire les chats, mais ne t'inquiète pas, ils ne la mange pas ! Il faut mettre du poivre la où elle a l'habitude de faire pipi (sur le tapis, dans un coin de la maison...etc.). Le poivre les repoussent, sans pour autant leur faire du mal ! Je pense que c'est une bonne solution... Essaye si tu veux et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi j'ai eu le probleme avec diego, j'ai tout essayé (poivre, vinaigre, moutarde ...) rien a marché! il a grandi et maintenant il va dehors. grisouille m'a fait comme la tienne y'a quelques jours, je me suis rendu compte que c'était a cause de ma plante (un lys odorant), elle pissait où retombait l'odeur de la plante. t'a pas une plante ou des fleurs a coté d'où elle va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites