leptir 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je ne sais pas si je devais la mettre la, voici une vidéo de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Wahouuuuuuuu superbe ! c'est dingue de voir l'évolution... ça grandi vite.. et j'aime bien voir aussi l'évolution de la couleur... En tout cas, très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci lucy, c'est vrai qu'elle a grandie super vite, et elle est bien noir comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est super la vidéo et cléo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super la video vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vidéo= super Cléo= super jolie Vidéo+Célo= super trop bien !! En gros c'est super !! et je suis comme ti je les adore noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pas mal du tout le montage de photos, et puis la reprise de la musique "stop loving you" j'adore aussi ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui c'est vrai trés belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop beau super bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh, elle est magnifique ! <3 J'aime énormément l'intro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ele est bien j'adore elle est trop mimi cleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ces vrais ta chienne elle est super!! Sa couleur est sublime ces quand meme rare de voire un berger allemand noir!! Elle a quelle age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wouw sa grandit vite !!!! Elle est magniphique ta Cléo et elle avait une sacré bouille ! ( encore mintenant dailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci , elle a 12 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites