Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corbeau1

ola

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Dorothée, j'ai 19 et j'ai un chat tigré et une femelle rotweilleur.

J'habite au québec et malheureusement, ici, cette race de chien n'est pas très bien vu. En faite, j'ai bien peur qu'elle ne soit bien vu à peu près nul part. Peu importe. J'adore ma chienne, elle est adorable, caline et très joueuse.

Voilà, bonne journée

Corbeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Corbeau,je vois que tu aimes les animaux,tout comme nous,tout comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour cet acceuil

Oui, j'ai entendu parlé de la réputation des rotweilleurs en Europe. Mon chum est français alors (je précise, juste au cas, il n'est pas d'accord avec cette idée qu'on les gens, il adore ma chienne Razz). M'enfin, je trouve domage que les gens mette une étiquette à ces bêtes. La plupart le font par peur, sans plus. Ils ne veulent même pas prendre le temps de s'arrêter et de voir ces gros nounourse en action. N'importe quel chien peut devenir dangereux s'il est traité à coup de pied et de poigt. Et je peux garantir que même un chiwawa peu faire des dégats. Bref, depuis que j'ai ma chienne, je me bat souvent contre des gens bourrés de préjugés, mais peu m'importe, ma chienne est mon gros toutou pleine d'amour Razz

Oui, en effet, j'adore les animaux. Toute petite, j'en sauvais dès que l'occasion se présentais. Je me rappel d'un jour, j'étais aller faire des courses avec ma mère et en sortant, il y avait une couleuvre (je vivais en campagne), et il y avait un vieux monsieurs qui voulais la tuer à coup de pied. Je me suis interposée, lui disant de la laisser, qu'elle avait juste peur et que j'allais la porter en lieu sûr. J'ai pris la couleuvre et l'ai ramené vers les bois. Et le vieux monsieurs qui me regardais, surpris et offusqué, lol. Sinon il y a eu des oiseaux, des souris, des chats à la tonne. Ma mère est comme moi, alors s'était plutôt marrant Razz. lol.

Pour les photos, dès que je les est, je les metterai sur le forum. Dans l'imédiat, mon kodak me fait des misères (vive la technologie haha).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bonjour, de la france, bisous sur la truffe de tes animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Oui effectivement en france les rottweiller sont considérés comme << Chiens dangeureux >> ! Mais c'est totalement faut , mon frère en a une & c'est une chienne très gentille = ]
Moi je ne crois pas qu'un chien est méchant de naissance mais c'est plutôt son éducation qui joue , voila tout !
Je ne comprends pas , aux infos c'est " Encore un enfant mort part un chien de catégorie chiens dangeureux " Mais si l'enfant lui a tiré la queue ou un truc du genre c'est un peu normal !
Il ne faut pas tout mettre sur le dos du chien non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Pik-Wik : En faite, je croie que certains chiens sont classés comme dangeureux à cause de leur force. En effet, certains ont une morphologie de ''destroyeur'' haha. Le rotweilleur, par exemple, à une machoir très puissante, qui fait en sorte que lorsqu'il attaque, et bien, les dégats sont plus énormes que si c'est un shi-tzu par exemple. Aussi, la musculature de ces braves bêtes en font des animaux très forts. Donc, si on me dit qu'à cause de leurs caractéristique morphologiques, on peut classé certains chiens comme dangeureux, à la limite, sa passe. Mais je croie que les gens interprettent mal ce qui est dit et, de suite, s'imagine qu'à la naissance, ces chiens sont cruels, méchants et vicieux, alors que n'importe quel bête (chien, chat, cheval, etc), peux être comme sa, dépendament de comment il a grandit. Enfin, voilà mon avis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue je suis tout a fait d'accord avec ta pensées sur les chiens dits dangereux j'adore les rott et mon cousin en a une elle est trés affectueuse impressionnante mais hyper gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ils les trouvent dangeureux à cause de leur force. En tout cas bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore

Et il n'y a pas d'admiration à avoir un rot. Personnellement, je ne me sens pas mal avec les regards réprobateurs, les commentaires méchants ou les démarches, ma foi, assez folle, qui me sont faits. Quand ont prend une décision, on l'assume. J'ai décidé d'avoir cette race de chien, je savais bien qu'elle n'était pas aimé, mais sa ne m'a pas arrêté, voilà tout. Et puis, comme la mienne est une grosse boule d'amour, sa va à l'encontre de la pensée général sur cette bête, et le bon vieux bouche oreille fait son effet autour de moi
Et puis, il n'y a pas que du négatif. C'est quand même une très belle bête et il y a souvent des gens pour me le dire quand je la promène, qui s'arrêtent pour la flatter et qui voit que c'est un gentil toutou. Alors tout n'est pas désespéré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure mais avec les prejuger sa defile vite les rumeurs!!!
tant mieu si tu arrive a faire taire ses prejugés sur les rott car moi tout ceux que je connait sont agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...