Invité bilyne Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Nous sommes propriétaires à ce jour de 3 Furets (1 males et 2 femelles). A l'origine nous avions que 2 furets, Junior putoisé et Sheena putoisé aussi. Malheureusement Sheena nous a quitté un jour, nous avons donc pour nous consoler racheté à un éleveur chasseur 2 soeurs furettes que nous avons prénommé Chipy la champagne et Ruby l'albinos. Malheureusement, nous n'avons jamais reussi à apprivoiser les 2 femelles comme notre male (que nous avions acheté en animalerie, donc trés sociable) et mi-juillet nous allons être les heureux parents de 2 garçons (des jumeaux) et les furettes n'etant pas sociable (elles nous ont déjà mordu) nous avons peur pour les enfants. C'est pourquoi nous souhaiterions que quelqu'un adopte les femelles. Photos des fifilles visible ici Pour info : Chipy Née en mai 2006 Couleur : champagne Vaccins à jour Ovariectomie faite en mars 2007 Ruby Née en mai 2006 Couleur : albinos Vaccins à jour Ovariectomie faite en mars 2007 Habitons dans le 95. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je croyais que la stérilisation des furets était obligatoire, enfin je me trompe peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Non se n'est pas obligatoire. Moi je suis l'heureuse propriétaire d'une jeune furette agée de 4 mois. Je l'ai eu en animalemrie, pas sociable du tout...maintenant elle vie ave nous sans probleme et ne mors plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi aussi j'ai des furette et en aucun cas la stérilisation est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites