aostina7775 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nom : FAROUCK Race: croisé épagneul/braque Sexe: mâle Age: 3 ans Trait particulier (oreilles-queue coupées): oreilles non - queue non Estimation de la taille / poids : Frais de sortie: 100 euros hors zone LL : 150 euros Date d'entrée à la spa: 19/05/2008 date de sortie :OK Raison de la présence en spa : abandon vaccin rage (pour adoption étranger) 20 euros contact [url]adoption-passion@hotmail.fr http://nosadoptes.forumsactifs.com/cages-exterieures-f53/farouck-x-epagneul-braque-t1711.htm#12780[/url] http://rescue.forumactif.com/refuges-et-associations-surcharges-f74/farouck-croise-epagneul-braque-3-ans-abandon-ll-belgique-t163568.htm#3545266 IL est vraiment en urgence car c'est un abandon et donc pas de délai avant... IL y a possibilité de co-voiturage si quelqu'un est interessé Il faut lui trouver au plus vite un adoptant où une fa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voici une réponse sur l'autre forum; Citation :si une personne le prend en famille daccueil je paye ses frais de sortie abandonné il nest protégé de aucun delai dans ce refuge ou l'eutha est pratiquée! pitié un adoptant ou fa viiiiiiiite les epagneuls ya pas plus brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Farrouck à été euthanasié repose en paix petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah non ... c'est reparti les euthas avec tous les abandons de l'année plus ceux des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oh non, ptain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pourquoi est ce que les gens fonts sa ils sont horribles de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tout les chiens qui se trouvent dans cette spa on un délai très cours si ils ne sont pas identifié, c'est 8 jours et après si il y a manque de place, ... En Belgique, certaines personnes d'un autres forum se sont révolter contre les pratiques pas très nettes de cette spa avec un dossier assez chargé... Si jamais ça vous intéresse, voici le lien; http://adoption-belge.actifforum.com/le-refuge-mouroir-aidez-les-f163/. Le surnom donné à ce refuge; "Refuge mouroir". ça veut tout dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'aimerai bien mais je suis alergique a tout les animaux qui ont des poils sauf le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est trop triste Hommage à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites