amélie49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour, je viens de m'inscrire, je me présente je m'appelle Amélie et j'ai 2 chats (diego et grisouille [maman de diego]) et une chienne (dora) j'ai récupéré ma chienne chez des gens qui s'en occupaient pas du tout, elle se débrouillait pour boire et manger!!! le hic c'est que je ne sais pas de quel race elle est, elle est croisée. on me dit qu'elle a du fox terrier mais l'autre race??? elle doit avoir a peu près 3 ou 4 mois. a votre avis quel est son croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe, j'adore la deuxième photo, grosse pause relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Adorable.... vraiment toute mignonne... je dirais qu'elle doit avoir du Griffon dans son croisement... mais finalement peu importe... elle est tellement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore la dernière photo lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites