viicky 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voila, je viens de m'inscrire et je vous présente mes 2 chattes d'amuuuuuuuuuuuur Voici notre petite chatonne , Talula , que nous avons depuis le 6 juin. Elle aura 9 semaines samedi ^^ Et voisi mon bébé, Chipette, 12 ans depuis la fin mai. Je l'aime ,c'est mon chat. Je m'en occupe depuis qu'elle est bébé. Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tout chous tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elles sont très belles... et les yeux de la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Lucy a écrit:Elles sont très belles... et les yeux de la petite... c'est ce que j'allais dire, wouahou les yeux de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viicky 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui c'est vrai qu' ils sont magnifiques On a beaucoup de chance avec Talula ! En plus de ses beaux yeux, elle a un caractère fcile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elles sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites