*Aurélie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Donc Aurélie 26 ans, actuellement étudiante par correspondance pour devenir Conseillère en Economie Sociale et Familiale. J'habite en Alsace à Colmar. Je suis en instance de divorce, enfin on était pacsés la procédure est plus simple .. et donc une nouvelle vie s'offre à moi . J'ai recueilli un petit chaton le 11/06 un peu dur pour le moment, mais je suis patiente, et je l'éduquerai du mieu que je pourrais. merci à ce forum, j'ai trouvé plein de réponses à mes questions ha pour le moment je peux pas vous dire comment il s'appelle, je n'arrive pas du tout à me décider à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue à toi ! et super pour le chaton, tu verras, un peu de patience et ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou et bienvenue parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 juin 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour j'ai écrit un article sur le chaton, je te mets le lien : http://www.chatvamal.fr/revuedepresse.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites