soleilmiel03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, Je suis une retraitée trés active, randonnées (pas moins de 15 km) VTT, gym, escalades, etc... mais surtout je suis une adepte du Homesitting, (profiter d'une villa gratuitement et en échange bichonner les animaux des propriétaires) que demander de plus ? Vive la retraite !!! Bonne journée à toutes et à tous . Soleilmiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue Soleilmiel... j'adore ton pseudo ! Bravo pour la forme.... pour l'entrain, pour le moral de jeune retraitée et vie la Vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis nouvelle ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue ! je connais un peu le principe du homesitting. tu es dans une association comme Aniséniors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleilmiel03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, Non , moi je fais parti de l'association "animaldom", je n'ai jamais été déçue depuis 4 ans , c'est une équipe formidable, toujours le mot pour rire et gentil(heureusement car je n'y serais plus). Bon dimanche . Il pleut BAH!!!, soleilmiel Amandine a écrit:bienvenue ! je connais un peu le principe du homesitting. tu es dans une association comme Aniséniors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue soleilmiel contente de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites