Pik-Wik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour! Je me présente , je me prénome Anaïs , j'ai eu 11 ans le 14 janvier . J'ai 5 chiennes , 6 cochon d'inde [ Chons ] & un lapin [ Pinou ] . Sinon j'ai aussi des oiseaux & des poissons mais qui ne sont pas qu'à moi .. Les animaux m'apporte beaucoup , sans eux ça ne serait pas pareil ! La nature est une passion aussi , prendre en photos des fleurs , des insectes , j'adore =P Je fais de l'équitation , de la compétition . J'ai mon galop 5 & en ce moment je monte une jeune ponette de 4 ans qui commence les concours = ] Je suis ici pour partager ma passion , mais aussi pour rencontrer pleins de personnes =D Woilaa ^^ A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 juin 2008 coucou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue à toi et à ta petite compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites