pirou1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hello !! Je m'appelle Pierre-Antoine ( alias Pirou ). J'habite en Allemagne depuis 1 an. J'adore les animaux de compagnie; j'avais un lapin mais il est partit. Et apres les vacances d'été je vais avoir une tortue terrestre ( j'ai pas encore choisis la race donc si vous conaissez une race pas trop grosse... Merci de me le dire). Voilà vous savez tout !! Pirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou Pirou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ba merci merci merci et encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites