Pik-Wik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour! Je possède 5 chiennes , -Tina , croisée york shire / surment griffon . Née en 2002 . Très brave , une chienne au coeur d'or ♥ -Volupté , cavalier king charles , rubis . Née en 2004 . Une chienne très gentille ♥ -Vadrouille , labrador , noire . Née en 2004 . Brave , mais il faut la pousser à l'exercice >_-Cadix , saint bernard . Née en 2007 [ 1 an le 2 juillet =D ] . Elle est vraiment gentille , joueuse .. Beaucoup de personnes en serait impresionnées parce qu'elle est énorme [Un cheval miniature ] . Elle ne ferait pas de mal à une mouche ! -Pepsy, cavalier king charles , bleinheim . Née en 2008 . Encore très joueuse , une crevette dont l'histoire est incroyable !! Je suis sur que vous voulez toutes les voir =P Voila le photos =D Cadix : Tina : Pepsy : Vadrouille : Volupté : [ Cliquez sur les images pour les agrandir ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour les photos, ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup, sont très très mignon. je veux voit tes chocho moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Très belles tes chiennes... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci vous tous Oui je ferais un topic sur mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites